Manger Bio Périgord cherche un(e) nouvel(le) assistant administratif et commercial

Assistant(e) administratif et commercial MANGER BIO PERIGORD
La gestion commerciale, porte feuille Ecoles, Collèges et groupements d’achats :
[Utilisation du logiciel Panier Local]
- Saisi des commandes clients
- Réalisation de devis, règlements fournisseurs
Le développement commercial, porte feuille Ecoles, Collèges et groupements d’achats :
- Prospection et fidélisation
- Professionnalisation des outils commerciaux et de communication
La logistique :
- Coordination de la logistique et des livraisons
- Elaboration des palettes
- Livraisons et enlèvements de produits si nécessaire, avec le véhicule froid de la plateforme.
Ces fonctions sont susceptibles d’évolution.

Conditions d’exercice :
- L’assistant(e) administratif et commercial est affecté sur un temps complet de 35h/ semaine.
- Il restera libre d’organiser son temps de travail en fonction des impératifs et de la charge de travail hebdomadaire.
Relations hiérarchiques :
- L’assistant (e) administratif et commercial sera placé sous la responsabilité du Président et vice-Président.
- Il/Elle rendra compte de son activité au coordinateur (trice)
- Le coordinateur (trice) sera son interlocuteur :
• Sur la validation des horaires de travail, des congés payés et des indemnités kilométriques
• Sur l’entretien annuel avec le Président et le vice-Président.
Outils de travail :
- L’assistant (e) administratif et commercial sera amené (e) à utiliser le véhicule de service de la plateforme. Utilisation partagé (e) avec le coordinateur (trice). Tolérance pour les trajets domicile/travail. En cas d’utilisation du véhicule personnel, l’indemnité kilométrique sera calculée selon le barème fiscal de l’année.
- Le lieu de travail est ZA du Pont du Cerf, 24660 Notre Dame de Sanilhac.
- Un téléphone portable, forfait Orange appel et sms illimités.
- Une paire de chaussures de sécurité pour le travail en chambre froide.

Rémunération :
- 1300 € net par mois. Possibilité d’évolution en fonction du chiffre d’affaire de la plateforme.
Avantages sociaux :
- Le salarié(e ) sera admis au bénéfice du régime de retraite complémentaire par affiliation à la caisse REUNICA 25, rue de Paradis, 75010 Paris.
Aucune CCN - Droit du travail