Accéder au contenu

Formation "Bâtir un argumentaire commun et une méthodologie commerciale pour le réseau MBIM"

Actualité - 15/04/2014

Formation

En 2014 MBIM a lancé pour ses adhérents un cycle de formation "Gestion-marketing-commerce" sur 5 journées. Les 2 prochains jours auront pour sujet les procédés de vente appliqués au réseau des plateformes bio locales.

Après les 2 premières journées de formation du cyckle qui ont eu pour thème la gestion des plateformes et le marketing des produits bio locaux, nous poursuivons avec 2 journ&es les 12 et 13 mai prochains sur le thème "Bâtir un argumentaire commune t une méthodologie commerciale pour les platefomes du réseau MBIM".
Cette formation sera animée par Hélène Alauze de la société Synerpac qui a mis en place un programme spécialement conçu pour les plateformes du réseau.
Il s'agissait en l'occurence d'amener des compétences commerciales au réseau tout en tenant compte de son vécu mais aussi du popos environnemental, social et solidaire de ses structures.